Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site du serveur : https://aotbt.thulemalta.com/
Vote
Merci de bien vouloir compléter votre profil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur

Aller en bas 
2 participants

Quel modérateur voulez-vous voir élu ?
williamloynet
[OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur Diamond100%[OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur Diamond
 100% [ 1 ]
DINOX86
[OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur Diamond0%[OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur Diamond
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
ThuleMalta

ThuleMalta


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 21
Localisation : Paris, France

[OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: [OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur   [OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur EmptyMer 14 Jan - 14:02

Recrutements pour le poste de modérateur

Bonjour à tous !
Aujourd'hui les sessions de recrutement pour devenir Modérateur commencent !

Déroulement

Chaque candidat devra envoyer sa candidature à thulemalta@gmail.com avant le dimanche 18 à 12h00.
Si elles sont présentables, elles seront affichées dans ce sujet.
Vous voterez pour votre candidat préféré !

Candidats

williamloynet

Citation :
bonjour a tous,
je me lance dans ma candidature pour devenir modérateur , certe ca parait prématuré, mais il nous faut quelqu'un de conecté souvent sur le serveur pour donné les ip au nouveau Smile ( je reviendrais sur ce point plus tard)
bon , je m'appelle william , et j'ai bientot 15 ans . je vis en france , a st benoit dans l'ain . je suis un garcon .
je suis actuellement au collége en 3eme
j'aimerais me représenté comme modérateur du serveur dubcraft pour aidé les nouveaux qui vienne d'arrivé sur le serveur pour leurs expliqué le fonctionnement  et comment devenir joueur ou reglé les dispute ou punir les insulte en vers les autres joueurs  .
je serais conecté souvent sur ce serveur genial car je suis trés actif sur minecraft.
vous pouvez me contacté sur mon skype "william.loynet1" ou sur mon adresse mail
je sais que c'est un peu tot pour être modérateur mais je suis quelqu'un qui respect bien les regle des serveur et c'est la premiere fois que l'on trouve un serveur attack of the b-team francais donc j'aimerais bien faire partie de votre équipe
Je connais ce que sais de être admin sur un serveur , j'ai déja participé a la construction de serveur , donc je connais quelque commande et de plugin
je pourais aussi participé au don pour le serveur
j'espére que je serais accepté parmis vous
coordialement william loynet

DINOX86

Citation :
Bonjour au fondateur, je fais ici une candidature pour être postuler modérateur sur le serveur Dubcraft...
J'aimerais faire parti de l'équipe du serveur parceque j'aime bien aider les joueurs en difficultés et qui ne comprennent pas tout.
Je connais des commandes et je suis actif donc souvent présent sur le serveur.
Vous pouvez avoir confiance en moi, je suis mature et j'ai souvent été admin sur d'autres serveur, j'ai de l'experience.(j'ai 14 ans)
Je sais que pour autant je suis un peu nouveau et donc votre confiance envers moi laisse à désirer mais je suis aller sur beaucoup de serveur et je respecte les règles...
Je m'y connais en Redstone, architecture et j'ai beaucoup de notions sur le ModPack (attack of the B-team en locurence).
J'ai l'habitude de jouer avec des mods mais c'est pas forcément le cas de tout le monde c'est surtout pourquoi je fais cette demande.
Aussi car ça fait longtemps que l'on cherche un serveur "Attack" bien (et francophone ^^), être modérateur sur celui là me ferais très plaisirs...
Mon Skype est olivier.paturel, j'ai aussi Mumble.
Je pense avoir tout dit, sur ces quelques lignes je vous dit salut et bonne continuation j'espère faire parti des séléctions, Merci d'avoir lu...
                       
Cordialement, DINOX86, un architect hors paire
PS:Quand je dit "vous", c'est pour désigner l'équipe du serveur pas juste le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thulemalta.com
GamingChope

GamingChope


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25

[OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur   [OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur EmptyDim 18 Jan - 13:12

Et un grand bravo pour williamloynet qui rejoint l'équipe. Il gagne de 2 à 0 face à DINOX86.

Félicitation à toi williamloynet et travail bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamics.forumgaming.fr
 
[OFF] Recrutements #2 pour le poste de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map PvP pour flan's
» Pour gwenanak, Darkglasses et leboss80
» Excuse pour la tuerie de l'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire :: Informations-
Sauter vers: