Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site du serveur : https://aotbt.thulemalta.com/
Vote
Merci de bien vouloir compléter votre profil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grande Constructions et Claims

Aller en bas 
AuteurMessage
MindMineDwarf




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 43
Localisation : Prés du Pastis

Grande Constructions et Claims Empty
MessageSujet: Grande Constructions et Claims   Grande Constructions et Claims EmptySam 31 Jan - 0:59

Bonjour,

Je suis sur le serveur sur une montagne Crag avec Thorval et vu la taille de nos constructions nous sommes un peu léger en claims, part quel moyen en obtenir plus ou même serait il possible de protéger juste contre les autres joueurs, car on vit très bien avec nos monstres, lol, perso je trouve ça intéressant de se prévenir d’eux par des moyens techniques (genre rempart et bien éclairé dedans, sachant que le pire pour les constructions, les creepers, sont prévenus par la génétique et le plugin anti explosion).

Donc ma question est: Cher Admin ou Fondateur pourriez vous protéger l'ensemble de notre Montagne car nous avons de lourd projets, je veux bien aider a des constructions sur le serveur (de préférence style NON moderne NI futuriste). J'aime les temples et autres édifices anciens (genre cercle de pierres, pyramides), et ceux fait de matériaux précieux.
[D'ailleurs Maman ça tiens toujours la maison coloniale dans un quartier de ta ville.]

En idée aussi (mais pas de suite) faire des colonies de Minecrafteur (plusieurs joueurs cote a côte et utilisant un style architectural cohérent) autre que la ville spawn puis les relier par diverses voies selon les biomes, voies souterraines, sous- marine, suspendus ou voie terrestre, le tout sur rail bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Constructions et Claims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café des joueurs :: Discutions générales-
Sauter vers: