Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site du serveur : https://aotbt.thulemalta.com/
Vote
Merci de bien vouloir compléter votre profil

 

 Ban jaklefou et baout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jakleouf




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 27

Ban jaklefou et baout Empty
MessageSujet: Ban jaklefou et baout   Ban jaklefou et baout EmptyJeu 13 Nov - 13:50

Bonjour, baout et moi avons était bannis car nous avons cheat pour obtenir de l'huile non présente sur le serveur. Comme ça fait longtemps que nous sommes sur le serveur, on souhaitait aller sur la lune donc besoin de carburant.
Comme personne voulait nous en vendre, c'était donc le seul moyen d'en obtenir.
Veuillez accepter nos excuses, nous re-commencerons plus.

Cordialement, Jak et Baout Smile
Revenir en haut Aller en bas
GamingChope

GamingChope


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25

Ban jaklefou et baout Empty
MessageSujet: Re: Ban jaklefou et baout   Ban jaklefou et baout EmptyJeu 13 Nov - 17:25

Bonjour,

L'huile, Crude Oil, n'est effectivement pas présente sur le serveur mais ce n’est pas une certitude.
Pour reprendre mon exemple, plein de personnes disaient que les désert n'était pas générés mais j'en ai pourtant trouver 5.


En suite tu dit :

jakleouf a écrit:
Comme personne voulait nous en vendre, c'était donc le seul moyen d'en obtenir.

Ceci est absolument faut !

Premièrement personne n'en a (à part moi et kiiideur et je sais plus qui, obtenue lors de l’évent give). Le seul moyen d'en avoir, et je te l'ai dit, c'est d'attendre un évent give comme les autres.

Deuxièmement wildzz t'a proposer d'en acheter tu a refuser et préférer qu'il mette des lacs de Crude Oil.


Je pense que vous n'êtes pas les seul à être sur le serveur depuis longtemps et pourtant, je pense, que vous êtes les seuls à s'être give.


Je veux bien accepter vos excuses, enfin surtout les tiennes car si je comprend bien ce que baout m'a raconter c'est lui qui a give.

Je te dé-bann jaklefou mais je pense qu'une sanction plus sévère s'impose pour baout (pas de bann def normalement mais quelques jours).

Encore une chose, je veut que vous me donniez la procédure exacte que vous avez utilisés pour cheat.

Cordialement, Mamanpaulsacha
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamics.forumgaming.fr
ThuleMalta

ThuleMalta


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 21
Localisation : Paris, France

Ban jaklefou et baout Empty
MessageSujet: Re: Ban jaklefou et baout   Ban jaklefou et baout EmptyJeu 13 Nov - 17:40

Ma réaction
C'est très bête en effet surtout à cause de la zone que je vais créer... C'est une zone dont l'accès sera hors de prix (300 000$) et sera une "plate-forme pétrolière". Attention, cela ne sera pas facile, l'accès au pétrole sera agrémenté d'une multitude de pièges.
Quant à baout, il est tempban 1 mois et disposera d'un grade à vie "Le cheat c'est MAL" (sauf s'il achète le Fun ou le Fun+)
Aucun de vous deux ne pourra se présenter à aucune élection, telle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thulemalta.com
jakleouf




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 27

Ban jaklefou et baout Empty
MessageSujet: Re: Ban jaklefou et baout   Ban jaklefou et baout EmptyJeu 13 Nov - 18:59

GamingChope a écrit:
Deuxièmement wildzz t'a proposer d'en acheter tu a refuser et préférer qu'il mette des lacs de Crude Oil.
wildzz m'en a proposer certes mais j'e n'ai absolument pas refuser ça proposition. C’était toi qui trouvez que de m'en vendre était injuste par rapport au fait que kiiideur et toi avait attendu un event give pour en obtenir.
Payer l'essence de fusée ne m'aurait point déranger.

A part ça, Merci pour cette décision.
Jak
Revenir en haut Aller en bas
GamingChope

GamingChope


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25

Ban jaklefou et baout Empty
MessageSujet: Re: Ban jaklefou et baout   Ban jaklefou et baout EmptyVen 14 Nov - 8:35

J'ais été contre le fait qu'il te la vende pas chère et non pas contre la vente.

Bon oublions cette histoire et bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamics.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ban jaklefou et baout Empty
MessageSujet: Re: Ban jaklefou et baout   Ban jaklefou et baout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban jaklefou et baout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Dé-bannissement-
Sauter vers: